Blog Post

Tourner son thé c'est embellir sa journée 🌟

  • par claire@jardinsensoi.com #laminuteclaire
  • 28 mai, 2019

tourner son café, son thé... Une thérapie merveilleuse pour la journée 🧘🏼‍♀️

Le thé de Claire

Cuillère à la main, vous vous hypnotisez dans les tourbillons de votre café... Vous n’en buvez plus ? Rassurez-vous, cet article concerne en fait toutes les boissons : du smoothie à l’infusion, de la soupe au bouillon, tant qu'on y fait mille tourbillons.

Dans une tasse, dans un bol, un verre ou une marmite, à froid comme à chaud, le sens dans lequel vous mélangez votre breuvage a un effet particulier sur son plan vibratoire.


La structure de l'eau (liquide) enregistre le moindre mouvement. Notre boisson (qui contient toujours une portion d’eau), nous restitue toute l'énergie de ces mouvements enregistrés. Donc soignons l'harmonie, la beauté de nos gestes autour de ces liquides merveilleux à boire.

Ce transfert d’énergie dans notre corps participe activement à conditionner le climat de la journée, de la soirée ou de la nuit.


Que nous prenions un expresso, un chocolat chaud, une verveine, un jus de fruits ou autre soupe à l’ortie... Nous recevons différents types d’apport :

  • Les apports nutritifs, sur le plan de la matière, scientifiquement quantifiables et mesurables
  • Les apports subtils, qui relèvent du plan vibratoire et de la vitalité. Ce type d’apport peut être identifié et mesuré par une technique en clair-ressenti

Notre corps assimile à la fois les apports nutritifs et les apports subtils de ce que l’on absorbe. Quand nous le buvons, le liquide vous restitue l’énergie révélée par nos tours de cuillère, couplée aux énergies des ingrédients qui le composent.


Cette combinaison énergétique prend différentes tonalités selon, en particulier, le sens de votre mouvement ou :

  • De gauche à droite : nous générons un courant énergétique de type féminin. La tonalité de ses effets se manifeste plutôt dans la concentration, l’intégration, l’imprégnation
  • De droite à gauche : nous générons un courant énergétique de type masculin. La tonalité de ses effets se manifeste plutôt dans la diffusion, l’expression, à l’extérieur

Ainsi, en vous désaltérant vous vous imprégnez soit d’une énergie plutôt intérieure, soit d’une énergie plutôt rayonnante. C’est un principe de base qui peut être programmé tout ce qui se boit, mais attention :

Programmations pour le meilleur : SI l’on y associe les pensées les meilleures. Tout l'enjeu réside à se maîtriser pour bien programmer !


Pour soutenir votre inspiration de programmation, je vous propose de réaliser vos tourbillons en récitant dans votre cœur la formule d'une prière du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, ou celle d'un chant sacré inspiré de ses enseignements. 

  • Prière du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov  :
"Dieu en moi est Lumière, Les Anges sont la Chaleur,  Et les Humains, la Bonté. Dieu en moi est la Lumière, Mon Esprit est la Chaleur Et moi je suis la Bonté." (présentation de la prière https://youtu.be/sZVmvJpogPQ?t=14)

  • Paroles du chant sacré Merci :
" Merci pour la Beauté d’un jour, Merci pour la Grâce d’Amour, Merci pour la Beauté d’un jour illuminé d’Amour, Merci.

Merci pour l’appel du levant, Merci pour la Paix du couchant, Merci pour la Joie du Soleil tout vibrant dans le vent, Merci.

Merci pour les Sources de vie, Merci pour ton Souffle infini, Merci pour la vie qui jaillit aux sources de l’Esprit, Merci ."

(présentation du chant https://youtu.be/8qhLgfYMDpo?t=433)


À l’heure où les journées sont autant de challenges à relever, ce moyen de nous apaiser, de nous ressourcer ou de nous booster est un bel outil à apprivoiser, toujours très humblement.

 

Comment bénéficier de cette ressource au quotidien ? Lisez cet article comme un ‘mode d’emploi’ et testez vous-même son efficacité. Si vous avez des questions contactez moi, je serai heureuse de compléter ces données. Ou encore, prenez l’initiation Ressources énergétiques de l’eau, en cours virtuels : https://www.jardinsensoi.com/latelier/cours-virtuels/eau

 

Je vous souhaite de très belles et pures expériences par cette technique énergétique, et je vous remercie pour votre lecture.


Claire

Sur le blog de Jardins en Soi

par claire@jardinsensoi.com #laminuteclaire 27 juillet 2019
Le culte du Karma ne mène pas au cœur. Le rencontrer sous un nouvel angle ouvre des perspectives lumineuses, un bel espoir et rend la vie à ce cher Karma !
Share by: